Kemit_Deutchland (Allemagne) le 17/09/2010 Ã 11:39
Si c'est une facture impayée de la fecafoot, c'est que c'est plus grave.Mais, comme le donateur lui-même dit que les joueurs ont déchargé, tu vois qu'on peut parler de primes.
Je ne vois pas comment les joueurs peuvent décharger pour une facture d'hôtel impayé.
Si c'est une facture impayée de la fecafoot, c'est que c'est plus grave.Mais, comme le donateur lui-même dit que les joueurs ont déchargé, tu vois qu'on peut parler de primes.
Je ne vois pas comment les joueurs peuvent décharger pour une facture d'hôtel impayé.

