Mais pour qui se prend ce Mbam.i?
Tout d'abord dans chaque equipe il y a un organigramme. A savoir un capitaine et peut-être un ou deux vice-cptnes. Donc si un joueur n'est pas discipliné, c'est tout à fait normal qu'il soit remis à l'ordre déjà par le cptne qui est le porte-parole des joueurs et les autres membres de l'encadrement qui doivent s'en occuper. Mais peut-être que le problème qui se pose est de savoir si il existe une telle structure au sein des LIC.
Mbam.i ces derniers temps n'a pas été au top de sa forme (tout coe SOng) chez les Lions, et maintenant on pourrait analyser cela comme une (mal-)intention personnelle car ayant déjà un malaise avec son capitaine. Beaucoup ont même reconnu Mbam.i coe un tricheur (les footeux peuvent savoir de koi je parle) sur le terrain.
Voici ce qui en decoule:
- Schaefer manque vraiment de tact, il aurait pu gérer cela autrement
- Song reste le seul cadre de l'equipe (Geremi n'ouvre jamais sa bouche) donc il a un poids considerable
- Mbam.i joue au grand car etant titulaire au PSG, il oublie un peu la hierachie des lions
- Makoun, Djemba, Feutchine sont capables de bcp --> peut-être Mbam.i aurait eu peur de la concurrence
Tous ces joueurs ne souffrent pas nous les fans souffront
ON SERA AU STADE A LEIPZIG ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord dans chaque equipe il y a un organigramme. A savoir un capitaine et peut-être un ou deux vice-cptnes. Donc si un joueur n'est pas discipliné, c'est tout à fait normal qu'il soit remis à l'ordre déjà par le cptne qui est le porte-parole des joueurs et les autres membres de l'encadrement qui doivent s'en occuper. Mais peut-être que le problème qui se pose est de savoir si il existe une telle structure au sein des LIC.
Mbam.i ces derniers temps n'a pas été au top de sa forme (tout coe SOng) chez les Lions, et maintenant on pourrait analyser cela comme une (mal-)intention personnelle car ayant déjà un malaise avec son capitaine. Beaucoup ont même reconnu Mbam.i coe un tricheur (les footeux peuvent savoir de koi je parle) sur le terrain.
Voici ce qui en decoule:
- Schaefer manque vraiment de tact, il aurait pu gérer cela autrement
- Song reste le seul cadre de l'equipe (Geremi n'ouvre jamais sa bouche) donc il a un poids considerable
- Mbam.i joue au grand car etant titulaire au PSG, il oublie un peu la hierachie des lions
- Makoun, Djemba, Feutchine sont capables de bcp --> peut-être Mbam.i aurait eu peur de la concurrence
Tous ces joueurs ne souffrent pas nous les fans souffront
ON SERA AU STADE A LEIPZIG ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!

