PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chicago boy Chicago boy de USA a écrit le 10 novembre 2004 à 19h11
Je suis un fan du foot et des lions je viens a travers de message demander au fan de Song de lui demander de se retirer car il a beaucoup fait pour les lions mais la je crois que la pente est decroissante et comme quelqu'un le dit il faut quittez les choses avant qu'elle ne vous quitte paroles de sage .

Dans les prochains jours nous allons demander au camerounais de signer une motion en demandant le depart de song

A song je dit personnellement qil a trop bricoler mais la la la la tout le monde connais deja sont niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist