LEUCK (Allemagne) le 17/09/2010 Ã 06:29
Je te confirme que tu es stupide, mais tu ne le sais.C'est donc une maladie chez toi.
Est-ce qu'il est difficile pour toi de comprendre que le problème n'est pas de savoir que ce soit ETOO ou un autre joueur qui distribue les primes aux joueurs, que cela ne doit pas être érigé en système.C'est vous qui focaliser sur ETOO, parce que pour le moment, c'est lui qui ke fait.Mais, moi je suis dans un raisonnement plus global qui veut que chacun doit joueur son rôle dans une organisation.ETOO ne peut pas être l'économe, l'intendant, le joueur le capitraine et le sélection de l'équipe nationale;il doit rester à sa place, et ceux qui sont incapables de le recadrer en sont les premiers responsables.Donc, je ne vois pas pourquoi tu t'agites pour rien;ce que je dis est pourtant clair.
Je te confirme que tu es stupide, mais tu ne le sais.C'est donc une maladie chez toi.
Est-ce qu'il est difficile pour toi de comprendre que le problème n'est pas de savoir que ce soit ETOO ou un autre joueur qui distribue les primes aux joueurs, que cela ne doit pas être érigé en système.C'est vous qui focaliser sur ETOO, parce que pour le moment, c'est lui qui ke fait.Mais, moi je suis dans un raisonnement plus global qui veut que chacun doit joueur son rôle dans une organisation.ETOO ne peut pas être l'économe, l'intendant, le joueur le capitraine et le sélection de l'équipe nationale;il doit rester à sa place, et ceux qui sont incapables de le recadrer en sont les premiers responsables.Donc, je ne vois pas pourquoi tu t'agites pour rien;ce que je dis est pourtant clair.

