Mouh le 17/09/2010 Ã 00:36
Aucun centime n' a été versé aux joueurs en 2005, venant d'ETOO.Maintenant-, même à supposer que cela a été fait, il faut être stupide comme tu l'es pour admettre qu'un joueur de football devienne ainsi le financier de sa sélection qui normalement, ne doit pas souffrir financièrèrement.Pourquoi donc être surpris que malgré toutes ses frasques, on n'a jamais songé à recadrer ETOO sur le plan disciplinaire;quoique vouis dites, vous apporter vous-même des preuves de ce que je dis.
Aucun centime n' a été versé aux joueurs en 2005, venant d'ETOO.Maintenant-, même à supposer que cela a été fait, il faut être stupide comme tu l'es pour admettre qu'un joueur de football devienne ainsi le financier de sa sélection qui normalement, ne doit pas souffrir financièrèrement.Pourquoi donc être surpris que malgré toutes ses frasques, on n'a jamais songé à recadrer ETOO sur le plan disciplinaire;quoique vouis dites, vous apporter vous-même des preuves de ce que je dis.

