@mouh et les autres:
Quand vous parlez du foot camer, faites un effort de suivre ce qui se passe, si non, ca devient un véritable délire.
1. Juste après la coupe du monde, alexandre song a donné une interview, qui je crois etait même sur ce site, ou il demandait pardon aux camerounais pour le comportement de toute l'equipe.
2. Personne n'a voulu écouter et faire parler publiquement, emana, ni kameni.
3. Alexandre song a expliqué que juste après la CAN, il a fait l'effort de rencontreer PLG, pour lui parler du malaise qui couvait dans l'equipe nationale. Ce dernier, c'est empressé d'aller rapporter ses propos à Etoo.
4. Personne n'a nommément désigné alexandre song, ou emana comme les joueurs qui auraient ricanné. Je vous met au défi de nous sortir l'interview ou Linus pascal fouda désigne un joueur. Il a dit en direct à la CRTV: "De là ou j'étais assis, j'ai vu des joueurs rigolé après le but encaissé".
Il est assis ou, ce monsieur Fouda? Dans les tribunes.
Qui a -t-il vu rigoler? Ndy assembé? Rigo Song? Emana?...personne ne le sait.
5. Etoo dit qu'il a fait un rapport et demande qu'on le publie. Je suis sur que ce garcon n'a pas demandé de sanction sur emana, A. song et autres.
6. Si vous ne savez pas quels sont les problèmes qui ont minés l'equipe. Vous ne savez pas pourquoi on ne sélectionne pas ces joueurs. Comment pouvez vous leurs demander de s'excuser devant etoo ou un autre?
7. Relisez donc le code disciplinaire récent. Et vous allez comprendre que les gens de la fecafoot et du ministère exigent dorénavant que les joueurs avalent tout cru leurs turpitudes. POURQUOI vous ne vous posez pas la question de ce nouveau code de conduite. Si etoo dit qu'il n'a de problème avec personne, pourquoi on laisse un joueur comme alexandre song dehors?
Il s'excuse et le problème sera règlé? Ne pensez-vous pas que ces histoires d'argent a l'odeur nauséabond, devraient être définitivement banni des lions?
C'est quand même incroyable cette mentalité qui va toujours dans le sens du soutient des magouilles, des choses faites en cachette, des pouvoirs occultes des uns sur les autres. Demandons que tout cela soit règler en toute transparence. Osez le faire enfin, y'a t-il des gens responsables au cameroun, oui ou non.
Ne me dites pas que vous croyez vraiment que 2 footballeurs sont responsables du lamentable échec que nous voyons. C'est indigne de penser ainsi. Ca pue.
Quand vous parlez du foot camer, faites un effort de suivre ce qui se passe, si non, ca devient un véritable délire.
1. Juste après la coupe du monde, alexandre song a donné une interview, qui je crois etait même sur ce site, ou il demandait pardon aux camerounais pour le comportement de toute l'equipe.
2. Personne n'a voulu écouter et faire parler publiquement, emana, ni kameni.
3. Alexandre song a expliqué que juste après la CAN, il a fait l'effort de rencontreer PLG, pour lui parler du malaise qui couvait dans l'equipe nationale. Ce dernier, c'est empressé d'aller rapporter ses propos à Etoo.
4. Personne n'a nommément désigné alexandre song, ou emana comme les joueurs qui auraient ricanné. Je vous met au défi de nous sortir l'interview ou Linus pascal fouda désigne un joueur. Il a dit en direct à la CRTV: "De là ou j'étais assis, j'ai vu des joueurs rigolé après le but encaissé".
Il est assis ou, ce monsieur Fouda? Dans les tribunes.
Qui a -t-il vu rigoler? Ndy assembé? Rigo Song? Emana?...personne ne le sait.
5. Etoo dit qu'il a fait un rapport et demande qu'on le publie. Je suis sur que ce garcon n'a pas demandé de sanction sur emana, A. song et autres.
6. Si vous ne savez pas quels sont les problèmes qui ont minés l'equipe. Vous ne savez pas pourquoi on ne sélectionne pas ces joueurs. Comment pouvez vous leurs demander de s'excuser devant etoo ou un autre?
7. Relisez donc le code disciplinaire récent. Et vous allez comprendre que les gens de la fecafoot et du ministère exigent dorénavant que les joueurs avalent tout cru leurs turpitudes. POURQUOI vous ne vous posez pas la question de ce nouveau code de conduite. Si etoo dit qu'il n'a de problème avec personne, pourquoi on laisse un joueur comme alexandre song dehors?
Il s'excuse et le problème sera règlé? Ne pensez-vous pas que ces histoires d'argent a l'odeur nauséabond, devraient être définitivement banni des lions?
C'est quand même incroyable cette mentalité qui va toujours dans le sens du soutient des magouilles, des choses faites en cachette, des pouvoirs occultes des uns sur les autres. Demandons que tout cela soit règler en toute transparence. Osez le faire enfin, y'a t-il des gens responsables au cameroun, oui ou non.
Ne me dites pas que vous croyez vraiment que 2 footballeurs sont responsables du lamentable échec que nous voyons. C'est indigne de penser ainsi. Ca pue.

