@camfoot
g propose k' on change le nom de " toli toli" par "eto'li eto'li".telment on parle de l enfant la ici ke le jour ou il va arreter ca carriere bcp de gents seront malheureux parmit leskel moi y comprise; et le toli va se vider(lol)
@ ndogkoti
kan il ne s agit pas de "faroro" tu parle telment bien!! kan tu sera de ce coter let me know.g vais t amener dans un vrai endroit diner. pas vos histoire de foufou club de paris la(lol).Cette phrase de ta chronik : "Toujours ses belles dents dehors, jamais un mot plus haut qu’un autre, urbanité, politesse." reflete juste la generosite et la politesse de l hoe eto'o. bcp de persone oublient kil est un etre humain et peut aussi avoir des defauts.
@ une lionne
pour ke petit song revienne ala nat,il doit demander pardon au peuple kmerounais et aussi a eto'o. aux camerounais, pour s' etre moquer d eux durant la WC, et a eto'o pour l avoir manquer de respect. a la question eto'o merite til du respect? g dirait OUI. d abord pour ce kil a fait pour le cameroon et ensuite parcekil est le meilleur footbalheur africain de l instant et le cameroon doit se rejuir d'avoir un si grand embassadeur. pour savoir l iimportance d avoir un joueur de classe mondial dans ses rangs, demandez aux francais ki en sont en quete depuis ke zidane a deposer ses crampons.Ces 3 ricaneurs ont encore du chemin pour s egaler a eto'o. en ce ki concerne emana et kameni on n a pas besoin de leur escuses.ils peuvent dire a dieu ala nat. on va faire avec les jeunes du jourd'aujoudhui.(lol)
@ songo'o pere et sa bande
g vous prie de bien vouloir selectionner pour les prochaines echeances des lions indomptable ke les joueurs titulaires dans leur club.on n en a mare d un banc de touche ki se sert a rien.le problem de lateral droit revient encore depuis 2 ans;ce ki montre l incapaciter des differents coachs kmer depuis cet instant.ne me dites pas ke mem en elite one on n a pas trouver un lato droit de metier? l ekip de 2012 ne se contruira k avec les meilleurs des differents club et non les joueurs ki jouent des mego de match a l etranger et veulent etre peintre chez les lions.comme on vous a dit ke l ekip national c est la court du roi peto ou chakun entre et sort kan il veut. A BON ETENDEUR SALUT.
@ tous
UNE PETITION pour l enlevement de IYA MALHONETTE et TOMBE A ROKOKO. ces deux hommes doivent sauter.ils ont deja fait trop de mal aux football camerounais.coe ils ne veulent pas demissionner on va les enlever. on n en a assez de la honte kil nous
g propose k' on change le nom de " toli toli" par "eto'li eto'li".telment on parle de l enfant la ici ke le jour ou il va arreter ca carriere bcp de gents seront malheureux parmit leskel moi y comprise; et le toli va se vider(lol)
@ ndogkoti
kan il ne s agit pas de "faroro" tu parle telment bien!! kan tu sera de ce coter let me know.g vais t amener dans un vrai endroit diner. pas vos histoire de foufou club de paris la(lol).Cette phrase de ta chronik : "Toujours ses belles dents dehors, jamais un mot plus haut qu’un autre, urbanité, politesse." reflete juste la generosite et la politesse de l hoe eto'o. bcp de persone oublient kil est un etre humain et peut aussi avoir des defauts.
@ une lionne
pour ke petit song revienne ala nat,il doit demander pardon au peuple kmerounais et aussi a eto'o. aux camerounais, pour s' etre moquer d eux durant la WC, et a eto'o pour l avoir manquer de respect. a la question eto'o merite til du respect? g dirait OUI. d abord pour ce kil a fait pour le cameroon et ensuite parcekil est le meilleur footbalheur africain de l instant et le cameroon doit se rejuir d'avoir un si grand embassadeur. pour savoir l iimportance d avoir un joueur de classe mondial dans ses rangs, demandez aux francais ki en sont en quete depuis ke zidane a deposer ses crampons.Ces 3 ricaneurs ont encore du chemin pour s egaler a eto'o. en ce ki concerne emana et kameni on n a pas besoin de leur escuses.ils peuvent dire a dieu ala nat. on va faire avec les jeunes du jourd'aujoudhui.(lol)
@ songo'o pere et sa bande
g vous prie de bien vouloir selectionner pour les prochaines echeances des lions indomptable ke les joueurs titulaires dans leur club.on n en a mare d un banc de touche ki se sert a rien.le problem de lateral droit revient encore depuis 2 ans;ce ki montre l incapaciter des differents coachs kmer depuis cet instant.ne me dites pas ke mem en elite one on n a pas trouver un lato droit de metier? l ekip de 2012 ne se contruira k avec les meilleurs des differents club et non les joueurs ki jouent des mego de match a l etranger et veulent etre peintre chez les lions.comme on vous a dit ke l ekip national c est la court du roi peto ou chakun entre et sort kan il veut. A BON ETENDEUR SALUT.
@ tous
UNE PETITION pour l enlevement de IYA MALHONETTE et TOMBE A ROKOKO. ces deux hommes doivent sauter.ils ont deja fait trop de mal aux football camerounais.coe ils ne veulent pas demissionner on va les enlever. on n en a assez de la honte kil nous

