"« J’ai commencé une nouvelle saison avec cette Equipe Nationale et je dois travailler selon mes convictions sur cette Equipe Nationale. J’ai commencé à travailler ça marche. Je dis aux camerounais, on une très bonne équipe On a besoin du temps. On a un projet, je veux avoir une bonne équipe pour la CAN (2012) mais une équipe très forte pour la prochaine Coupe du Monde en 2014 (…) Moi j’aurai des comptes à demander un jour au président de la Fecafoot si je juge que tout n’a pas été fait pour que l’Equipe Nationale du Cameroun fonctionne. »Signe ETOO FILS.
Voila u discours qui ressemble a s'y meprendre a celui d'un actionnaire majoritaire.Tres loin du discours que tiemdrai un capitaine d'equipe.
Voila u discours qui ressemble a s'y meprendre a celui d'un actionnaire majoritaire.Tres loin du discours que tiemdrai un capitaine d'equipe.

