PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 septembre 2010 à 4h36
"« J’ai commencé une nouvelle saison avec cette Equipe Nationale et je dois travailler selon mes convictions sur cette Equipe Nationale. J’ai commencé à travailler ça marche. Je dis aux camerounais, on une très bonne équipe On a besoin du temps. On a un projet, je veux avoir une bonne équipe pour la CAN (2012) mais une équipe très forte pour la prochaine Coupe du Monde en 2014 (…) Moi j’aurai des comptes à demander un jour au président de la Fecafoot si je juge que tout n’a pas été fait pour que l’Equipe Nationale du Cameroun fonctionne. »Signe ETOO FILS.

Voila u discours qui ressemble a s'y meprendre a celui d'un actionnaire majoritaire.Tres loin du discours que tiemdrai un capitaine d'equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist