Unefille237 I luv x maleya a écrit le 16 septembre 2010 à 20h42 et quand c'est nous les negres qui voulons ouvrir des écoles ou centres de loisirs pour nos petits négrillons on est taxé de raciste de ségregationniste lol je wanda! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...