[En plus, n'ajoute pas à ta stupidité en me prêtant des choses que je n'ai pas dytes.Je n'ai jamais fait de rapport entre les 200 millo,ns de SEF et les suspensions d'EMNA et d'autres comme tu veux le laisser entendre
JOHN BARRICK (France) le 16/09/2010 Ã 19:54]
alors je vais prendre un de tes posts tres edifiant sur la chose
parce que c est la meilleure facon de discuter avec toi à la fin tu viendrais nier sinon
[Il est même loisible de penser que les évictions d'EMANA et de SONG ne sont que les conséquences de cette dépendance à un actionnaire incongru que la cupidité des dirigeants de notre football se sont imposés.
C'est simple désormais;il ne sent pas bon d'avoir une opinion contraire à celle de SEF en sélection;soit on te coupe la tête, ou alors on te frappe de bannissement.Nous attendons toujours les raisons pour lesquelle EMANA SONG et KAMENI ont été bannis.On nous a appris que c'est parce qu'ils ont rigolés sur le banc des remplaçants.Peut-être, faut-il pleurer sur le banc pour mériter la légions d'honneur au CAMEROUN?Mon CAMEROUN;quelle tristesse!
JOHN BARRICK (France) le 13/09/2010 Ã 14:55]
JOHN BARRICK (France) le 16/09/2010 Ã 19:54]
alors je vais prendre un de tes posts tres edifiant sur la chose
parce que c est la meilleure facon de discuter avec toi à la fin tu viendrais nier sinon
[Il est même loisible de penser que les évictions d'EMANA et de SONG ne sont que les conséquences de cette dépendance à un actionnaire incongru que la cupidité des dirigeants de notre football se sont imposés.
C'est simple désormais;il ne sent pas bon d'avoir une opinion contraire à celle de SEF en sélection;soit on te coupe la tête, ou alors on te frappe de bannissement.Nous attendons toujours les raisons pour lesquelle EMANA SONG et KAMENI ont été bannis.On nous a appris que c'est parce qu'ils ont rigolés sur le banc des remplaçants.Peut-être, faut-il pleurer sur le banc pour mériter la légions d'honneur au CAMEROUN?Mon CAMEROUN;quelle tristesse!
JOHN BARRICK (France) le 13/09/2010 Ã 14:55]

