PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 I luv x maleya Unefille237 I luv x maleya a écrit le 16 septembre 2010 à 19h20
loool les gens me font marré, on demande la demission d'Iya et d'autre incapable de cette république bananier attendez un peu! il faudrait d'abord virré paul biya+les autres dictateurs et la france afrique+ etoo avec eux, il y aura des changements.

Paulbiya+Iya+Zoah+fecafoot+Etoo+Sarkozy+l'Afrique+areva+boloré=dictature, pays de l'immobilisme, france afrique, hypnotisation de l'argent le bling bling, franc maçonnerie,oligarques,corruption, l'impérialisme, sionnisme, extermination de la race noirs etc...

putain!il nous faut un moussa dadis camara au cameroun pour faire dégager tous ceux grand monde où est le daddis camara kmer?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist