loool les gens me font marré, on demande la demission d'Iya et d'autre incapable de cette république bananier attendez un peu! il faudrait d'abord virré paul biya+les autres dictateurs et la france afrique+ etoo avec eux, il y aura des changements.
Paulbiya+Iya+Zoah+fecafoot+Etoo+Sarkozy+l'Afrique+areva+boloré=dictature, pays de l'immobilisme, france afrique, hypnotisation de l'argent le bling bling, franc maçonnerie,oligarques,corruption, l'impérialisme, sionnisme, extermination de la race noirs etc...
putain!il nous faut un moussa dadis camara au cameroun pour faire dégager tous ceux grand monde où est le daddis camara kmer?
Paulbiya+Iya+Zoah+fecafoot+Etoo+Sarkozy+l'Afrique+areva+boloré=dictature, pays de l'immobilisme, france afrique, hypnotisation de l'argent le bling bling, franc maçonnerie,oligarques,corruption, l'impérialisme, sionnisme, extermination de la race noirs etc...
putain!il nous faut un moussa dadis camara au cameroun pour faire dégager tous ceux grand monde où est le daddis camara kmer?

