La Lionne
Iguiiiii, lolololololol, KDL avec la partie sur la gifle ki laisse les empreintes sur les joues hahahahahahaha.Mais nessa tu es la Lionne c'est pas les empreintes ki vont sortir sur leur joue mais les griffures seulement.
La dernière fois ke j'ai vu ojoudoujoudui, il etait devant son entraineur les bras ds le dos comme un malheureux . Son trainer devait lui expliker ke gars comme tu vois là la seule proposition kon a c'est un club turc kon call Ogoudougouglu. Ils on such ton itw d'apres mondial et ils ont cru ya ke tu étais trop fan d'eux . Ils sont en D3 turke , c'est toi ki vois .
vrai vrai là j'ai eu bindiment pitié.
Iguiiiii, lolololololol, KDL avec la partie sur la gifle ki laisse les empreintes sur les joues hahahahahahaha.Mais nessa tu es la Lionne c'est pas les empreintes ki vont sortir sur leur joue mais les griffures seulement.
La dernière fois ke j'ai vu ojoudoujoudui, il etait devant son entraineur les bras ds le dos comme un malheureux . Son trainer devait lui expliker ke gars comme tu vois là la seule proposition kon a c'est un club turc kon call Ogoudougouglu. Ils on such ton itw d'apres mondial et ils ont cru ya ke tu étais trop fan d'eux . Ils sont en D3 turke , c'est toi ki vois .
vrai vrai là j'ai eu bindiment pitié.

