PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 10 novembre 2004 à 18h18
@Don pepe
le soit disant Kamer que tu es qu'est ce que tu as dejas fait
pour ce pays?
sportif 'tes pas
intellectuel non plus
Fotso victor t'es pas
Fey man t'es pas
si on va chercher loin on verra ke tu as demande le Ngounda pour live
en mbeng=>tu as renonce a ta nat Kamer
voila maintenant M'bami qui go de la nat,est ce ke c'est par ce qu'il
n'aime pas le Cameroon qu'il go?ou bien n'est il pas Kamer?
peut etre parce qu'il est Bosniac nous diras-tu.
au lieu de trouver les solutions qui mine notre sport roi,tu excelles +
tot dans la xenophobie.nos dirigeants sportif sont en trin de vendre
la poule aux oeufs d'or,au lieu de vendre les oeufs de cette poule.
d'ou le desistement de certains tenor de l'equipe nationale
la question est :A QUI LE TOUR?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist