@Eto'ofille
je sais; non seulement les kengués devraient payer, mais ils devraient lire à genoux. En fait, je les encourage fortement à ne pas lire. Mon ambition, c'est de réduire mon audience à 11 personnes. Camfoot n'aura qu'à me renvoyer; n'est-ce pas ils ont commencé à mettre la photo de quelqu'un d'autre? Equinoxe se lèche déjà les babines...
je sais; non seulement les kengués devraient payer, mais ils devraient lire à genoux. En fait, je les encourage fortement à ne pas lire. Mon ambition, c'est de réduire mon audience à 11 personnes. Camfoot n'aura qu'à me renvoyer; n'est-ce pas ils ont commencé à mettre la photo de quelqu'un d'autre? Equinoxe se lèche déjà les babines...

