Tchato de Vincennes a écrit le 16 septembre 2010 à 15h43 @Guyzo (Canada) le 16/09/2010 à 16:22 Megde, l'Ibrahimovich là est normal ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...