@tous
Vous diriez ce que vous voulez, mai sà la coupe du monde, même les aveugles ont vu le svrais gens sur le pitch. Arreter de nous embrouiller avec des debats à deux sous. parlons du picth et pour l'instant Kameni pour son premier match encaisse 4 buts, Emana git tjrs en D2 espagnol alors k plein d'inconnu ont signé des contrats de ouf apres la WC (non Mr etait occupé à blow avec Etoo), et l'autre comme par miracle ne reclame pas aussi son oncal a londres. seul l'ekipd du Kmer est bonpour avoir des exigences et pour refuser de jouer 5 minutes avant le match.
Notre equipe est en construction. On a deja des bases. notre coté gauche est bon. notre attaque avec etoo/choupo/abou/tsame: c'est du bon.
NDY assembe nous change des buts par triplé kon prenait.
Chedjou a remplacer au pied lever le ricaneur/boudeur contre lepays bas ,un mal pour un bien. on a vu k sa vraie place etait au milieu. notre zidane-Chedjou.
Avec Enoh ki revient, notre paire de milieu def est aussi bon. le seul pb de notre equipe est le coté droit. Djeng etant encore unpeu timide et surtout pas de lato droit.
Pour moi, une fois kon vatrouver la solution a droite, on sera encore meilleur. Emana et Kameni pour moi ne s'inscrivent clairement pas le nouveau projet. Petit song, s'il change d'attitude et retrouve de l'humilité, on peut peut etre reconsidéré. On a vu avec l'EDF k avoir des jouerurs avec une sale mentalité aussi talentuex soit il est tres nuisible pou run groupe. Le talent ne suffit plus, l'attitude et la mentalité aussi est importante. Je donne ma faveur à un duo Enoh/Chedjou en recuperation. Meme song peut dormir trankil à londres. j'attends kil ricane aussi sur le banc kant wenger ne l'utilisera pas.
Comme on dit, rien n'est plus proche de l'amour k la haine. facon k jai aimé petit song la, multiplier par 1000 pour imaginer la grandeur de ma deceotion apres la WC.
Les autres parlent mai srien ne suit. Etoo au moins parle avec sa bouche et ses pieds. C'est deja mieux pour moi.
Vous diriez ce que vous voulez, mai sà la coupe du monde, même les aveugles ont vu le svrais gens sur le pitch. Arreter de nous embrouiller avec des debats à deux sous. parlons du picth et pour l'instant Kameni pour son premier match encaisse 4 buts, Emana git tjrs en D2 espagnol alors k plein d'inconnu ont signé des contrats de ouf apres la WC (non Mr etait occupé à blow avec Etoo), et l'autre comme par miracle ne reclame pas aussi son oncal a londres. seul l'ekipd du Kmer est bonpour avoir des exigences et pour refuser de jouer 5 minutes avant le match.
Notre equipe est en construction. On a deja des bases. notre coté gauche est bon. notre attaque avec etoo/choupo/abou/tsame: c'est du bon.
NDY assembe nous change des buts par triplé kon prenait.
Chedjou a remplacer au pied lever le ricaneur/boudeur contre lepays bas ,un mal pour un bien. on a vu k sa vraie place etait au milieu. notre zidane-Chedjou.
Avec Enoh ki revient, notre paire de milieu def est aussi bon. le seul pb de notre equipe est le coté droit. Djeng etant encore unpeu timide et surtout pas de lato droit.
Pour moi, une fois kon vatrouver la solution a droite, on sera encore meilleur. Emana et Kameni pour moi ne s'inscrivent clairement pas le nouveau projet. Petit song, s'il change d'attitude et retrouve de l'humilité, on peut peut etre reconsidéré. On a vu avec l'EDF k avoir des jouerurs avec une sale mentalité aussi talentuex soit il est tres nuisible pou run groupe. Le talent ne suffit plus, l'attitude et la mentalité aussi est importante. Je donne ma faveur à un duo Enoh/Chedjou en recuperation. Meme song peut dormir trankil à londres. j'attends kil ricane aussi sur le banc kant wenger ne l'utilisera pas.
Comme on dit, rien n'est plus proche de l'amour k la haine. facon k jai aimé petit song la, multiplier par 1000 pour imaginer la grandeur de ma deceotion apres la WC.
Les autres parlent mai srien ne suit. Etoo au moins parle avec sa bouche et ses pieds. C'est deja mieux pour moi.

