@JOHN BARRICK (France) le 16/09/2010 Ã 07:44
"Si tu étais un avocat du barreau, tu serzais le seul à ne pas porter une robe, mais une camisole, tellement ton système de défense est nul.Sincèrement, je nai pas besoin de lire tes épîtres qui sont un florilège d'inepties"
waow c est l hopital qui se moque de la charite.si il y a quelqu un qui se perd dans ses propos et est incoherent ici c est bien toi.en plus d une mauvaise fois incroyable
voici ce que tu viens d ecrire :
"Alors, vois-tu, tu me dis que le grand public était au courant des remises des montres;c'est ce que j'ai dit moi-même.Mias, tu me dis que les joueurs étaient au courant des 200 millions.Mais, sincèrement,comment veux-tu que je te prenne au sérieux, quand d'un côté, tu me parles du grand public,et de l'autres, des joueurs, quand on sait que les joueurs ne font pas partie du grand public?En plus, qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas été interdit aux joueurs de le révéler, puisuq'à ma connaissance, aucun n'en a parlé?"
si tu ne vois pas la difference qu il y a entre le gand public que nous sommes et les joueurs c est que c est vraiment grave.Tu refutes le fait que les joueurs furent au courant des 200M depenses par Etoo et tu te demandes si on ne les a pas interdit d en parler.va finalement savoir ce que toi meme tu dis.Comment peut on t empecher de parler de quelque chose dont tu n es pas au courant? et c est toi qui traites les gens ici de tous noms d oiseau? minalmi
C est toi qui des le depart à pretendu qu Etoo avait donne cet argent en cachette à la fecafey, et participant ainsi d une certaine "omerta" avec la fecafey.et ce qui expliquerait qu on ait suspendu A song , Kameni et emana.
je t ai dit ,en postant le lien, que cette somme semble n avoir pas ete depensee en secret vu qu etoo affirme que ses coequipiers le savaient et avait meme tous decharge.donc rien à voir avec cette pretendue merta à laquelle tu avais fait allusion.Et depuis le debut je le dis.Mais comme tu as vetu ta robe de riquisiteur tu fais la sourde oreille.
en tout cas si toi tu etait procureur de la republique tu te donnerais un mal fou à faire guillotiner des innocents juste parce que c est ta seule verite qui t interesse.peut etre porterais tu nn pas une camisole , mais le masque du bourreau ca t irait coe un gant
"Si tu étais un avocat du barreau, tu serzais le seul à ne pas porter une robe, mais une camisole, tellement ton système de défense est nul.Sincèrement, je nai pas besoin de lire tes épîtres qui sont un florilège d'inepties"
waow c est l hopital qui se moque de la charite.si il y a quelqu un qui se perd dans ses propos et est incoherent ici c est bien toi.en plus d une mauvaise fois incroyable
voici ce que tu viens d ecrire :
"Alors, vois-tu, tu me dis que le grand public était au courant des remises des montres;c'est ce que j'ai dit moi-même.Mias, tu me dis que les joueurs étaient au courant des 200 millions.Mais, sincèrement,comment veux-tu que je te prenne au sérieux, quand d'un côté, tu me parles du grand public,et de l'autres, des joueurs, quand on sait que les joueurs ne font pas partie du grand public?En plus, qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas été interdit aux joueurs de le révéler, puisuq'à ma connaissance, aucun n'en a parlé?"
si tu ne vois pas la difference qu il y a entre le gand public que nous sommes et les joueurs c est que c est vraiment grave.Tu refutes le fait que les joueurs furent au courant des 200M depenses par Etoo et tu te demandes si on ne les a pas interdit d en parler.va finalement savoir ce que toi meme tu dis.Comment peut on t empecher de parler de quelque chose dont tu n es pas au courant? et c est toi qui traites les gens ici de tous noms d oiseau? minalmi
C est toi qui des le depart à pretendu qu Etoo avait donne cet argent en cachette à la fecafey, et participant ainsi d une certaine "omerta" avec la fecafey.et ce qui expliquerait qu on ait suspendu A song , Kameni et emana.
je t ai dit ,en postant le lien, que cette somme semble n avoir pas ete depensee en secret vu qu etoo affirme que ses coequipiers le savaient et avait meme tous decharge.donc rien à voir avec cette pretendue merta à laquelle tu avais fait allusion.Et depuis le debut je le dis.Mais comme tu as vetu ta robe de riquisiteur tu fais la sourde oreille.
en tout cas si toi tu etait procureur de la republique tu te donnerais un mal fou à faire guillotiner des innocents juste parce que c est ta seule verite qui t interesse.peut etre porterais tu nn pas une camisole , mais le masque du bourreau ca t irait coe un gant

