En réponse à sa décision de se prendre ses distances par rapport à l'équipe nationale comme l'ont déjà fait d'autres lions avant lui, je dis bravo à M. MBAMI. Plus encore, j'encourage ETO'O et bien d'autres à poursuivre sur la même lancée. Et ils auront tous bien raison: les camerounais, où qu'ils se trouvent, sont désormais et plus que jamais abandonnés sans scrupule à eux-mêmes. Au nom de quoi ces professionnels, au risque de perdre leurs places dans leur club employeur doivent-ils continuer à venir dans une sélection gérer par des voyoux dont les résultats des lions nourrissent leur cupidité.
Encore, bravo MBAMI. Peut-être que ton geste sera d'une quelconque utilité, ou peut-être pas. Surtout, consacrez-vous davantage à vos clubs.
Encore, bravo MBAMI. Peut-être que ton geste sera d'une quelconque utilité, ou peut-être pas. Surtout, consacrez-vous davantage à vos clubs.

