PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
liberty liberty de Paris/France a écrit le 10 novembre 2004 à 17h20
En réponse à sa décision de se prendre ses distances par rapport à l'équipe nationale comme l'ont déjà fait d'autres lions avant lui, je dis bravo à M. MBAMI. Plus encore, j'encourage ETO'O et bien d'autres à poursuivre sur la même lancée. Et ils auront tous bien raison: les camerounais, où qu'ils se trouvent, sont désormais et plus que jamais abandonnés sans scrupule à eux-mêmes. Au nom de quoi ces professionnels, au risque de perdre leurs places dans leur club employeur doivent-ils continuer à venir dans une sélection gérer par des voyoux dont les résultats des lions nourrissent leur cupidité.
Encore, bravo MBAMI. Peut-être que ton geste sera d'une quelconque utilité, ou peut-être pas. Surtout, consacrez-vous davantage à vos clubs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist