Njel Bot (New York , Etats-Unis) le 16/09/2010 Ã 08:37
C'est justement de l'eau que tu apportes à mon moulin avec ta stupidité.Si tu trouves que c'est une bonne que le football d'un pays dit de football tourne autour d'une personne comme le dit, cela prouve que tu as une insuffisance mentale chronique.As-tu au moins compris qu'on peut parler du football de notre pays, au lieu de parler des histoires marginales qui concerne une personne?La bêtise ne te pèse donc pas.
C'est justement de l'eau que tu apportes à mon moulin avec ta stupidité.Si tu trouves que c'est une bonne que le football d'un pays dit de football tourne autour d'une personne comme le dit, cela prouve que tu as une insuffisance mentale chronique.As-tu au moins compris qu'on peut parler du football de notre pays, au lieu de parler des histoires marginales qui concerne une personne?La bêtise ne te pèse donc pas.

