@ Tous,
Je veux le dire ici de la maniere la plus solennelle:le football kamerunais actuel tourne autour d'une seule personne: Sam man.N'en deplaise a John Bourrique et ses acolytes. Ce que ce gars a fait pour notre pays est simplement immence et aucun individu ne l'a fait avant lui.Que ce soit sur le plan footbalistique ou social.Pour parler des trois mousquetaires,je n'ai lu nulle part qu'ils sont suspendus.Ils n'ont simplement pas ete appele au dernier regroupement. Sous d'autres cieux leur absence n'aurait pas fait les manchettes des journaux, mais le Kamerun etant le Kamerun, on connait la suite.Tant qu' Etoo sera dans cette equipe, il en sera le patron c'est aussi simple que ca.La verite finit toujours par triompher.
Je veux le dire ici de la maniere la plus solennelle:le football kamerunais actuel tourne autour d'une seule personne: Sam man.N'en deplaise a John Bourrique et ses acolytes. Ce que ce gars a fait pour notre pays est simplement immence et aucun individu ne l'a fait avant lui.Que ce soit sur le plan footbalistique ou social.Pour parler des trois mousquetaires,je n'ai lu nulle part qu'ils sont suspendus.Ils n'ont simplement pas ete appele au dernier regroupement. Sous d'autres cieux leur absence n'aurait pas fait les manchettes des journaux, mais le Kamerun etant le Kamerun, on connait la suite.Tant qu' Etoo sera dans cette equipe, il en sera le patron c'est aussi simple que ca.La verite finit toujours par triompher.

