PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 16 septembre 2010 à 7h31
@Solo (Evodoula , Cameroun) le 16/09/2010 à 08:12
mbia est polyvalent il peut aussi bien evolue en defense et tres bien joue apres lui il estime etre plus motive a jouer en milieu;mais bon je pense que l`OM ne l a plus trop pas coeur;les circonstances attenuantes il n en aura plus dans ce club la on le wait au tournant
sinon les coachs europeens des qu ils voent un koboo qui a un peu de taille et est baraque ils le font joue en defenseur;on a failli gater chedjou comme ca;olembe un technicien on l a reconverti en lato;je vois magath qui trimballe matip tantot lato;tantot en defenseur centrale alors que je suis sur que ce petit la c est un FOE en devenir en puissance au milieu;mais bon il faudra qu Omam et songoo fasse un tres bon briefing au petit espagnol au risque qu`il ne se retrouve pas alors qu`on a des bons joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist