@Solo (Evodoula , Cameroun) le 16/09/2010 Ã 08:12
mbia est polyvalent il peut aussi bien evolue en defense et tres bien joue apres lui il estime etre plus motive a jouer en milieu;mais bon je pense que l`OM ne l a plus trop pas coeur;les circonstances attenuantes il n en aura plus dans ce club la on le wait au tournant
sinon les coachs europeens des qu ils voent un koboo qui a un peu de taille et est baraque ils le font joue en defenseur;on a failli gater chedjou comme ca;olembe un technicien on l a reconverti en lato;je vois magath qui trimballe matip tantot lato;tantot en defenseur centrale alors que je suis sur que ce petit la c est un FOE en devenir en puissance au milieu;mais bon il faudra qu Omam et songoo fasse un tres bon briefing au petit espagnol au risque qu`il ne se retrouve pas alors qu`on a des bons joueurs
mbia est polyvalent il peut aussi bien evolue en defense et tres bien joue apres lui il estime etre plus motive a jouer en milieu;mais bon je pense que l`OM ne l a plus trop pas coeur;les circonstances attenuantes il n en aura plus dans ce club la on le wait au tournant
sinon les coachs europeens des qu ils voent un koboo qui a un peu de taille et est baraque ils le font joue en defenseur;on a failli gater chedjou comme ca;olembe un technicien on l a reconverti en lato;je vois magath qui trimballe matip tantot lato;tantot en defenseur centrale alors que je suis sur que ce petit la c est un FOE en devenir en puissance au milieu;mais bon il faudra qu Omam et songoo fasse un tres bon briefing au petit espagnol au risque qu`il ne se retrouve pas alors qu`on a des bons joueurs

