PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klkun Klkun a écrit le 16 septembre 2010 à 7h30
Papa Eto'ooooooooooooooooooooo!!!!

Les gens ne t'aiment pas mais passent quand même des nuits blanches à parler de toi. Certains rêvent de toi la nuit et se reveillent sans même se brosser les dents, ou même encore déjeuner viennent quand même discuter de ta personnalité.

Merci de mettre de l'ambiance dans cet espace. Ca doit aider beaucoup de frères qui s'ennuient.
Je te propose de ne pas marquer un but la semaine prochaine.
Comme ca ceux qui pensent que tu es fini viendront s'ajouter ici.

Eto'li Eto'oli (looooool)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist