Papa Eto'ooooooooooooooooooooo!!!!
Les gens ne t'aiment pas mais passent quand même des nuits blanches à parler de toi. Certains rêvent de toi la nuit et se reveillent sans même se brosser les dents, ou même encore déjeuner viennent quand même discuter de ta personnalité.
Merci de mettre de l'ambiance dans cet espace. Ca doit aider beaucoup de frères qui s'ennuient.
Je te propose de ne pas marquer un but la semaine prochaine.
Comme ca ceux qui pensent que tu es fini viendront s'ajouter ici.
Eto'li Eto'oli (looooool)
Les gens ne t'aiment pas mais passent quand même des nuits blanches à parler de toi. Certains rêvent de toi la nuit et se reveillent sans même se brosser les dents, ou même encore déjeuner viennent quand même discuter de ta personnalité.
Merci de mettre de l'ambiance dans cet espace. Ca doit aider beaucoup de frères qui s'ennuient.
Je te propose de ne pas marquer un but la semaine prochaine.
Comme ca ceux qui pensent que tu es fini viendront s'ajouter ici.
Eto'li Eto'oli (looooool)

