franchement je suis fatigue avec les querelles ;blablabla autour d Etoo; je suis fatigue d entendre des gens qui disent qu`ils ne l aiment pas ou alors qu ils l adorent;putaing vous gattez le Toli avec votre Etoocentrisme;
la champions league se joue moi je viens pour lire comment les uns et autres ont apprecie telle equipe par rapport a telle autre ou comment tel jouer les a marque mais non on nous ressort les discours d il y a 5 ans d etoo; akkkieeeee franchemnt vous etes libres mais changez un peu de k7 mon Dieu
je souhaite voir un milan ac contre le barca ;le barca sera atomise;
la champions league se joue moi je viens pour lire comment les uns et autres ont apprecie telle equipe par rapport a telle autre ou comment tel jouer les a marque mais non on nous ressort les discours d il y a 5 ans d etoo; akkkieeeee franchemnt vous etes libres mais changez un peu de k7 mon Dieu
je souhaite voir un milan ac contre le barca ;le barca sera atomise;

