PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 16 septembre 2010 à 7h22
franchement je suis fatigue avec les querelles ;blablabla autour d Etoo; je suis fatigue d entendre des gens qui disent qu`ils ne l aiment pas ou alors qu ils l adorent;putaing vous gattez le Toli avec votre Etoocentrisme;
la champions league se joue moi je viens pour lire comment les uns et autres ont apprecie telle equipe par rapport a telle autre ou comment tel jouer les a marque mais non on nous ressort les discours d il y a 5 ans d etoo; akkkieeeee franchemnt vous etes libres mais changez un peu de k7 mon Dieu
je souhaite voir un milan ac contre le barca ;le barca sera atomise;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist