PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 septembre 2010 à 6h58
LEUCK (Allemagne) le 16/09/2010 à 02:58
Je pense que tu es en pleine confusion.Qui t'a dit que ETOO n'aimait pas le CAMEROUN?Le fait est qu'il a déclaré qu'il regrette d'être camerounais, et qu'il se réservait le droit de défendre ses couleurs.Et ça, ce sont la des fautes qui sont au moins plus graves que de ricaner sur le banc.
Si on s'en tient à vos raisonnment, pourquoi serait-il interdit de penser que ceux qui auraient rigolé sur le banc l'ont fait en pensant qu'ils pouvaient défendre les couleurs de leur pays, mieux que ceux qui étaient sur le terrain?Chacun peut avoir sa façon d'interprèter une situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist