LEUCK (Allemagne) le 16/09/2010 Ã 02:58
Je pense que tu es en pleine confusion.Qui t'a dit que ETOO n'aimait pas le CAMEROUN?Le fait est qu'il a déclaré qu'il regrette d'être camerounais, et qu'il se réservait le droit de défendre ses couleurs.Et ça, ce sont la des fautes qui sont au moins plus graves que de ricaner sur le banc.
Si on s'en tient à vos raisonnment, pourquoi serait-il interdit de penser que ceux qui auraient rigolé sur le banc l'ont fait en pensant qu'ils pouvaient défendre les couleurs de leur pays, mieux que ceux qui étaient sur le terrain?Chacun peut avoir sa façon d'interprèter une situation.
Je pense que tu es en pleine confusion.Qui t'a dit que ETOO n'aimait pas le CAMEROUN?Le fait est qu'il a déclaré qu'il regrette d'être camerounais, et qu'il se réservait le droit de défendre ses couleurs.Et ça, ce sont la des fautes qui sont au moins plus graves que de ricaner sur le banc.
Si on s'en tient à vos raisonnment, pourquoi serait-il interdit de penser que ceux qui auraient rigolé sur le banc l'ont fait en pensant qu'ils pouvaient défendre les couleurs de leur pays, mieux que ceux qui étaient sur le terrain?Chacun peut avoir sa façon d'interprèter une situation.

