Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 15/09/2010 Ã 23:42
C'est justement quand on manque d'arguments qu'on dit que son interlocuteur n'en a pas.Le simple fait que veuilles réduire le problème de discipline à la seule coupe du monde, est une démonstration éclantante de tes limites.Alors, tu parles pêle-mêle de ce que tu crois que je pense, comme si cela avait de l'importance.Jeune homme, ce que je pense, n'a pas d'importance;ce sont les faits qui parlent d'eux-mêmes, et cette vérité, personne ne peut l'éluder, même les discours sans saveur comme les tiens.La vérité est que les dirigeants du football ont pris l'habitude de fermer les yeux quand il s'agit des errements d'ETOO, et d'en faire un plat, lorsqu'il s'agit d'un autre joueur.Les shows médiatiques qu'on fait faire à ETOO après ses frasques en sont des preuves é clatantes.Pourquoi peut-on mobiliser une chaîne nationale pendant des heures, pour que ETOO explique aux CAMEROUNAIS pourquoi il a assené un coup de tête à un journaliste, ou pourquoi il ya eu des problèmes en CM, alors qu'il y a des gens qui doivent prendre des mesures appropriées pour éviter que cela recommence?
Alors, ton raisonnement stupide ne change rien aux faits;d'ailleurs, en ne parlant que de moi dans tes posts, au lieu de commenter les évènements qui nous préoccupent, ne comprends-tu pas que tu manques vraiment d'arguments?
En voulant inverser les rôles, tu te prends toi-même les pieds dans le tapis.
C'est justement quand on manque d'arguments qu'on dit que son interlocuteur n'en a pas.Le simple fait que veuilles réduire le problème de discipline à la seule coupe du monde, est une démonstration éclantante de tes limites.Alors, tu parles pêle-mêle de ce que tu crois que je pense, comme si cela avait de l'importance.Jeune homme, ce que je pense, n'a pas d'importance;ce sont les faits qui parlent d'eux-mêmes, et cette vérité, personne ne peut l'éluder, même les discours sans saveur comme les tiens.La vérité est que les dirigeants du football ont pris l'habitude de fermer les yeux quand il s'agit des errements d'ETOO, et d'en faire un plat, lorsqu'il s'agit d'un autre joueur.Les shows médiatiques qu'on fait faire à ETOO après ses frasques en sont des preuves é clatantes.Pourquoi peut-on mobiliser une chaîne nationale pendant des heures, pour que ETOO explique aux CAMEROUNAIS pourquoi il a assené un coup de tête à un journaliste, ou pourquoi il ya eu des problèmes en CM, alors qu'il y a des gens qui doivent prendre des mesures appropriées pour éviter que cela recommence?
Alors, ton raisonnement stupide ne change rien aux faits;d'ailleurs, en ne parlant que de moi dans tes posts, au lieu de commenter les évènements qui nous préoccupent, ne comprends-tu pas que tu manques vraiment d'arguments?
En voulant inverser les rôles, tu te prends toi-même les pieds dans le tapis.

