Mouh le 16/09/2010 Ã 05:57
C'est toi qui parles de voyou quand tu parles d'ETOO;ce n'est pas moi.Tu dois forcément penser que c'esn est un pour poser ce genre de question.Pourquoi as-tu donc peur de le dire comme tu le penses?
C'est toi qui parles de voyou quand tu parles d'ETOO;ce n'est pas moi.Tu dois forcément penser que c'esn est un pour poser ce genre de question.Pourquoi as-tu donc peur de le dire comme tu le penses?

