"Je joue à l’équipe nationale, je fais ce que je peux. Si je peux marquer pour que l’équipe gagne, c’est bon. Si je ne peux pas marquer, je ne fais pas la magie. J’estime que moi, Samuel Eto’o, j’ai été touché dans mon amour propre aujourd’hui".
"J’ai sorti une phrase : "les gens n’aiment pas les gens" (en référence à une chanson de coupé-décalé qui exalte ses débordements -NDLR), et tout le monde chante ça partout. Mais, on avance. J’avance toujours et je continuerai parce que je suis un enfant de Dieu"...
Nous tenons néanmoins à souligner que Samuel Eto’o refuse obstinement de parler à la presse camerounaise depuis plus de deux ans. Il l’a réitéré personnellement à notre Directeur Général après que celui-ci l’ait rejoint pour le féliciter l’été dernier pour son transfert au FC Barcelone. il reprocherait à Camfoot.com de baser sa popularité sur des faussetés à l’encontre de sa personne. Même s’il avait promis de nous faire parvenir au moins un de ces articles qui en sont sa référence, la direction de Camfoot attend toujours les documents en question. Cela ne nous a jamais empêché de couvrir, parfois de façon extensive, ses exploits, positifs ou négatifs, en Liga espagnole.
Propos recueillis par Guy-Roger OBAMA et Kisito NGALAMOU à Yaoundé
http://www.camfoot.com/Samuel-Eto-o-Je-me-demande-meme.html
@John Barrick et @unefille
lisez vous meme c est facile de sortir une phrase de sn contexte pour lui faire dire ce qu on veut.Peut on dire honetement en lisant ce texte qu etoo n aime pas le cameorun ou regrette d etre camerounais? d ailleur à la suite il a doun inteview à un media camer où il revenait sur la question et declarait encore qu il aimait le pays comme chaun d entre nous voici le lien en dessous
http://www.camfoot.com/Samuel-Eto-o-reprecise-les-choses.html
"J’ai sorti une phrase : "les gens n’aiment pas les gens" (en référence à une chanson de coupé-décalé qui exalte ses débordements -NDLR), et tout le monde chante ça partout. Mais, on avance. J’avance toujours et je continuerai parce que je suis un enfant de Dieu"...
Nous tenons néanmoins à souligner que Samuel Eto’o refuse obstinement de parler à la presse camerounaise depuis plus de deux ans. Il l’a réitéré personnellement à notre Directeur Général après que celui-ci l’ait rejoint pour le féliciter l’été dernier pour son transfert au FC Barcelone. il reprocherait à Camfoot.com de baser sa popularité sur des faussetés à l’encontre de sa personne. Même s’il avait promis de nous faire parvenir au moins un de ces articles qui en sont sa référence, la direction de Camfoot attend toujours les documents en question. Cela ne nous a jamais empêché de couvrir, parfois de façon extensive, ses exploits, positifs ou négatifs, en Liga espagnole.
Propos recueillis par Guy-Roger OBAMA et Kisito NGALAMOU à Yaoundé
http://www.camfoot.com/Samuel-Eto-o-Je-me-demande-meme.html
@John Barrick et @unefille
lisez vous meme c est facile de sortir une phrase de sn contexte pour lui faire dire ce qu on veut.Peut on dire honetement en lisant ce texte qu etoo n aime pas le cameorun ou regrette d etre camerounais? d ailleur à la suite il a doun inteview à un media camer où il revenait sur la question et declarait encore qu il aimait le pays comme chaun d entre nous voici le lien en dessous
http://www.camfoot.com/Samuel-Eto-o-reprecise-les-choses.html

