Mbami c´est qui? qu´il s´en aille, d´ailleurs il ne mouillait pas assez le maillot. On a vu les Milla, Omam, Mboma et autres partir, on a pleurer mais l´équipe á survecu, ne reviens plus jamais Bami, cela fera de la place libre pour quelqu´un d´autre qui voudra bien mouiller le maillot et non jouer les stars. Tu oublies que tu es ce que tu es grace á l´équipe nationale, courage et bonne chance frerot.

