PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zoguy Zoguy de Paris a écrit le 10 novembre 2004 à 17h06
Mbami c´est qui? qu´il s´en aille, d´ailleurs il ne mouillait pas assez le maillot. On a vu les Milla, Omam, Mboma et autres partir, on a pleurer mais l´équipe á survecu, ne reviens plus jamais Bami, cela fera de la place libre pour quelqu´un d´autre qui voudra bien mouiller le maillot et non jouer les stars. Tu oublies que tu es ce que tu es grace á l´équipe nationale, courage et bonne chance frerot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist