si l'espagnol aimé vraiment son pays jamais il n'aurait déclaré regretté être kmer, mentir au peuple sur la qualification de la coupe du monde 2006, dénoncer le système corrompu facafoot gouvernement, blanchir sa descendance...
pour la vie privée l'espagnol est un homme publique ultra médiatisé, donc c'est très important pour l'image qu'il donne aux jeunes africains et franchement c'est pas un exemple à suivre les jeunes devraient plutôt suivre drogba c'est mon point de vue hein!
pour la vie privée l'espagnol est un homme publique ultra médiatisé, donc c'est très important pour l'image qu'il donne aux jeunes africains et franchement c'est pas un exemple à suivre les jeunes devraient plutôt suivre drogba c'est mon point de vue hein!

