@LEUCK (Allemagne) le 15/09/2010 Ã 23:02
leuck leuck tu fais toujours semblant de ne pas comprendre les choses quand ça t'arranges alors que tu sais très bien de quoi on veut parlé
tu me dis que je m'interesse seulement à as6 emana
mais les problèmes dans l'équipe les concernent principalement parce que as6 emana étaient les seuls à ouvrir leur gueule sur le comportement inadmissible de l'espagnol, as6 lui a dit ses 4 vérités en face comme quoi la maison lion ne l'appartenait pas à lui seul comme c'est l'espagnol le chef de cette équipe on comprend l'ecartement
de ces derniers
laisse moi te dire un truk, as6 à beau être mon chouchou quant il déconne je le dis, d'ailleurs j' avais déjà posté mon mécontentement par rapport à son comportement au journaliste kmer, nous avons pas besoin d'un deuxième étoo
1 ça nous suffit déjà lol.
"Je suis desole l equipe nationale c est pas que ces 3 là ."
moi je te dirai aussi que l'équipe national n'appartient pas à "samuel etoo I roi du cameroun" je commande , je choisis les joueurs, j'emmène les putes à mon hôtel pendant la CAN, je deviens actionneur de l'équipe, je tabasse un journaliste kmer (chez mes maitres blancs je ne pourrai jamais me le permettre mais en afrique oui), j'insulte le peuple kmer etc...
SAMUEL ETOO I ROI DU CAMEROUN
ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ DE NOUS CACHE LA VERITE DU ROLE DE CE TYPE? MEME SI LES AFRICAINS N'ONT PAS DE CERVEAU, ILS SONT PAS DUPES !
"en plus je trouve que tu te permets un peu trop de truc.Tu decrete qu A Song et Emana sont les plus patriotiques camerounais qu il soit.de l autre cote du decrete qu Etoo est l espagnol, et toi dans tout ca tu es quoi? camerounaise? plus qu lui? tu t octroies maintenant le droit de decerner et dechoir des nationalites? en plus de dire qui est patriotique et qui ne l est pas? tu mesures meme ca avec quoi?"
Achille Emana : « Si j’ai refusé l’équipe nationale Espoirs française (...), c’était pour valoriser mon pays... » PATRIOTE
Samuel Eto’o: "Je me demande même pourquoi je suis Camerounais" désolé mon cher leuk depuis cette phrase lÃ
la pilule n'arrive toujours pas à passer SALE TRAITRE!
"je ne sais pas combien de fois ce gars a declare dans ses interviews son amour du pays.mais bon ca tu te gardes bien de le dire.pour sortir une phrase de son contexte pour le diaboliser.Tu sais quoi moi je ne discute pas de la vie privee des joueurs si tu veux t engager sur cette voix là libre à toi"
si l'espagnol aimé vraiment son pays jamais
leuck leuck tu fais toujours semblant de ne pas comprendre les choses quand ça t'arranges alors que tu sais très bien de quoi on veut parlé
tu me dis que je m'interesse seulement à as6 emana
mais les problèmes dans l'équipe les concernent principalement parce que as6 emana étaient les seuls à ouvrir leur gueule sur le comportement inadmissible de l'espagnol, as6 lui a dit ses 4 vérités en face comme quoi la maison lion ne l'appartenait pas à lui seul comme c'est l'espagnol le chef de cette équipe on comprend l'ecartement
de ces derniers
laisse moi te dire un truk, as6 à beau être mon chouchou quant il déconne je le dis, d'ailleurs j' avais déjà posté mon mécontentement par rapport à son comportement au journaliste kmer, nous avons pas besoin d'un deuxième étoo
1 ça nous suffit déjà lol.
"Je suis desole l equipe nationale c est pas que ces 3 là ."
moi je te dirai aussi que l'équipe national n'appartient pas à "samuel etoo I roi du cameroun" je commande , je choisis les joueurs, j'emmène les putes à mon hôtel pendant la CAN, je deviens actionneur de l'équipe, je tabasse un journaliste kmer (chez mes maitres blancs je ne pourrai jamais me le permettre mais en afrique oui), j'insulte le peuple kmer etc...
SAMUEL ETOO I ROI DU CAMEROUN
ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ DE NOUS CACHE LA VERITE DU ROLE DE CE TYPE? MEME SI LES AFRICAINS N'ONT PAS DE CERVEAU, ILS SONT PAS DUPES !
"en plus je trouve que tu te permets un peu trop de truc.Tu decrete qu A Song et Emana sont les plus patriotiques camerounais qu il soit.de l autre cote du decrete qu Etoo est l espagnol, et toi dans tout ca tu es quoi? camerounaise? plus qu lui? tu t octroies maintenant le droit de decerner et dechoir des nationalites? en plus de dire qui est patriotique et qui ne l est pas? tu mesures meme ca avec quoi?"
Achille Emana : « Si j’ai refusé l’équipe nationale Espoirs française (...), c’était pour valoriser mon pays... » PATRIOTE
Samuel Eto’o: "Je me demande même pourquoi je suis Camerounais" désolé mon cher leuk depuis cette phrase lÃ
la pilule n'arrive toujours pas à passer SALE TRAITRE!
"je ne sais pas combien de fois ce gars a declare dans ses interviews son amour du pays.mais bon ca tu te gardes bien de le dire.pour sortir une phrase de son contexte pour le diaboliser.Tu sais quoi moi je ne discute pas de la vie privee des joueurs si tu veux t engager sur cette voix là libre à toi"
si l'espagnol aimé vraiment son pays jamais

