ÖZIL ÖZIL ÖZIL !!! el genio Aleman !
J'ai vu un match extraordinaire de Mesut ce soir. La Liga sera vraiment relevée cette saison, avec deux authentiques Cracks:
MESSI et...ÖZIL !
Après sa brillante prestation en liga qui lui a valu un "standing over" l'autre jour, le jeune prodige Allemand a encore soulevé les foules ce soir au Bernabeu: du génie au naturel: vivacité, vista,rapidité, passe sûre, technique au-dessus de la moyenne etc... il ne lui a manqué que le but !
Si j'en parle, c'est pour divertir les esprits et les amener à sortir de ces débats lassants et récurrents sur ETO'O-MILLA-FECACFOOT-LICS etc...!
J'ai vu un match extraordinaire de Mesut ce soir. La Liga sera vraiment relevée cette saison, avec deux authentiques Cracks:
MESSI et...ÖZIL !
Après sa brillante prestation en liga qui lui a valu un "standing over" l'autre jour, le jeune prodige Allemand a encore soulevé les foules ce soir au Bernabeu: du génie au naturel: vivacité, vista,rapidité, passe sûre, technique au-dessus de la moyenne etc... il ne lui a manqué que le but !
Si j'en parle, c'est pour divertir les esprits et les amener à sortir de ces débats lassants et récurrents sur ETO'O-MILLA-FECACFOOT-LICS etc...!

