PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 15 septembre 2010 à 22h23
ÖZIL ÖZIL ÖZIL !!! el genio Aleman !
J'ai vu un match extraordinaire de Mesut ce soir. La Liga sera vraiment relevée cette saison, avec deux authentiques Cracks:
MESSI et...ÖZIL !
Après sa brillante prestation en liga qui lui a valu un "standing over" l'autre jour, le jeune prodige Allemand a encore soulevé les foules ce soir au Bernabeu: du génie au naturel: vivacité, vista,rapidité, passe sûre, technique au-dessus de la moyenne etc... il ne lui a manqué que le but !

Si j'en parle, c'est pour divertir les esprits et les amener à sortir de ces débats lassants et récurrents sur ETO'O-MILLA-FECACFOOT-LICS etc...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist