énervé a écrit le 10 novembre 2004 à 16h53 C'est quoi ces histoires ? Mbami decide de partir...Mais ces joueurs la croient que l equipe nationale c est leur bien ? quel manque de Patriotisme!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...