Immortel le 15/09/2010 Ã 18:35
C'est toi qui veux entendre dans mes propos un blâme adressé à ETOO quand il remet ses dons.Il est peut-être difficile pour toi de comprendre que c'est une critique aressée aux dirigenats,quand je dis que ces derniers se mettent en position de faiblesse et perdent leur autorité vis à vis des joueurs dont ils acceptent les dons.Vous avez bespoin de donner une autre interprétation à mes propos;c'est bien pour votre santé.
C'est toi qui veux entendre dans mes propos un blâme adressé à ETOO quand il remet ses dons.Il est peut-être difficile pour toi de comprendre que c'est une critique aressée aux dirigenats,quand je dis que ces derniers se mettent en position de faiblesse et perdent leur autorité vis à vis des joueurs dont ils acceptent les dons.Vous avez bespoin de donner une autre interprétation à mes propos;c'est bien pour votre santé.

