@LEUCK (Allemagne) le 15/09/2010 Ã 11:18
"mais dans quelle equipe n y en a t il pas? meme dans les equipes où les gars se battent à l entrainements des qu ils sont au terrain"
depuis la mort de foé (paix à son âme) et l'arrivé de l'espagnol cette équipe part en couille koi à chaque fois qu'il y a des problèmes avec l'espagnol vous cherchez jamais à remettre en kestion l'espagnol pour vous c'est toujours la faute aux autres mais l'espagnol lui on le touche pas parce que c'est "monsieur samuel etoo roi du cameroun".
nonnnnn franchement il faut arrêté de prendre les gens pour des cons koi!
as6 et emana sont pas suspendu ou radié de cette équipe et temps ke l'espagnol sera la ils seront plus appelé biensûre tous le monde trouve ça normal parce que c'est "SAMUEL ETOO ROI DU CAMEROUN"! CE MEC PEUT FAIRE TOUS LES CONNERIES QU'IL VEUT DANS MON PAYS PERSONNE DIRA RIEN. LES AFRICAINS SONT VRAIMENT A L'IMAGE DE LEUR PRESIDENT! L' ARGENT RYME AVEC LE POUVOIR TRES HONTEUX!
"arrete de faire croire qu il y ait Song Emana d un cote et puis "l espagnol " comme tu l appeles d un autres.qu en est il des Nkoulou, Enoh, Choupo, Matip,....?sans compter les medecins, le staff...?"
ps: je suis sûre que ce mec aurait aimé naitre leucoderme lol "je regrette d'être camerounais" rien quand blanchissant sa descendance sa veux tous dire lool oups merde! pour quelqu'un qui connait le racisme dans les terrains, je comprends d ailleurs qu'il blanchisse sa descendance.
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 15/09/2010 Ã 09:32
sista! tu vois comment ce putain de tarlouzze de belgique nous aime, il vit que pour nous lool je me demande encore ce que le leucoderme lui a fait lool
"mais dans quelle equipe n y en a t il pas? meme dans les equipes où les gars se battent à l entrainements des qu ils sont au terrain"
depuis la mort de foé (paix à son âme) et l'arrivé de l'espagnol cette équipe part en couille koi à chaque fois qu'il y a des problèmes avec l'espagnol vous cherchez jamais à remettre en kestion l'espagnol pour vous c'est toujours la faute aux autres mais l'espagnol lui on le touche pas parce que c'est "monsieur samuel etoo roi du cameroun".
nonnnnn franchement il faut arrêté de prendre les gens pour des cons koi!
as6 et emana sont pas suspendu ou radié de cette équipe et temps ke l'espagnol sera la ils seront plus appelé biensûre tous le monde trouve ça normal parce que c'est "SAMUEL ETOO ROI DU CAMEROUN"! CE MEC PEUT FAIRE TOUS LES CONNERIES QU'IL VEUT DANS MON PAYS PERSONNE DIRA RIEN. LES AFRICAINS SONT VRAIMENT A L'IMAGE DE LEUR PRESIDENT! L' ARGENT RYME AVEC LE POUVOIR TRES HONTEUX!
"arrete de faire croire qu il y ait Song Emana d un cote et puis "l espagnol " comme tu l appeles d un autres.qu en est il des Nkoulou, Enoh, Choupo, Matip,....?sans compter les medecins, le staff...?"
ps: je suis sûre que ce mec aurait aimé naitre leucoderme lol "je regrette d'être camerounais" rien quand blanchissant sa descendance sa veux tous dire lool oups merde! pour quelqu'un qui connait le racisme dans les terrains, je comprends d ailleurs qu'il blanchisse sa descendance.
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 15/09/2010 Ã 09:32
sista! tu vois comment ce putain de tarlouzze de belgique nous aime, il vit que pour nous lool je me demande encore ce que le leucoderme lui a fait lool

