Megde, le Guen qui commente le match de l'Ajax, après avoir bolê AS, il en fait trop sur Enoh. Même si c'est un bon joueur, je trouve que le Guen est trop dans l'émotion. Je wanda sur lui, il a du cry chez lui quand les camers ont begin a wanda sur lui.

