@27eme lecteur,
tu as saoule le vin de messe? tu te trompes de personne,je suis fan d'etoo meme si j'ai souvent critique certaines choses et voulu apres la CM que beaucoup de joueurs partent pour mettre fin au bordel qu'il y avait en CM.
@TOUS,
Il y a @Fubu qui a rappele dans un ces posts qu'il y a pas longtemps @J.Barrick estimait que ce sont les dirigeants qui etaient a blamer quand etoo commettait une incartade,aujourd'hui il en est accuser etoo personnellement,c'est un aine qui a souvent brille par des analyses pertinentes sur ce toli mais qui depuis la CM ne fait que perdre en credibilite,etoo n'est pas un saint,mais il n'est non plus un demon,il aime jouer la star c'est vrai mais l'autre verite est qu'il est vraiment une star,l'ideal serait d'avoir un etoo parfait mais l'ideal n'existe pas dans ce monde et a l'age de J.Barrick on doit l'avoir compris sauf si on a decide de raisonner par des elans de coeur nouvellement influences par un conflit qui vient heureusement de prendre fin(milla-etoo).
C'est chacun qui ouvre sa bouche ici pour juger etoo alors que sur ce toli c'est chacun qui lache des noms d'oiseaux a tous eus ceux qui ne partagent pas leur point de vue,nous sommes tous plus ou moins des etoo anonymes.
Laissez l'enfant en paix.
tu as saoule le vin de messe? tu te trompes de personne,je suis fan d'etoo meme si j'ai souvent critique certaines choses et voulu apres la CM que beaucoup de joueurs partent pour mettre fin au bordel qu'il y avait en CM.
@TOUS,
Il y a @Fubu qui a rappele dans un ces posts qu'il y a pas longtemps @J.Barrick estimait que ce sont les dirigeants qui etaient a blamer quand etoo commettait une incartade,aujourd'hui il en est accuser etoo personnellement,c'est un aine qui a souvent brille par des analyses pertinentes sur ce toli mais qui depuis la CM ne fait que perdre en credibilite,etoo n'est pas un saint,mais il n'est non plus un demon,il aime jouer la star c'est vrai mais l'autre verite est qu'il est vraiment une star,l'ideal serait d'avoir un etoo parfait mais l'ideal n'existe pas dans ce monde et a l'age de J.Barrick on doit l'avoir compris sauf si on a decide de raisonner par des elans de coeur nouvellement influences par un conflit qui vient heureusement de prendre fin(milla-etoo).
C'est chacun qui ouvre sa bouche ici pour juger etoo alors que sur ce toli c'est chacun qui lache des noms d'oiseaux a tous eus ceux qui ne partagent pas leur point de vue,nous sommes tous plus ou moins des etoo anonymes.
Laissez l'enfant en paix.

