@Slim Ahmadou (Norvège) le 15/09/2010 à 16:13
&
@Anel-k (Cubancity ) le 15/09/2010 Ã 15:25
Yes papa vous avez la bouche hein? Vous n'avez été à ngoaékélé? Je ne parle pas des ba Ydés n ou z, mais Ngoa de l'époque de Nang, Bétéga, Manassé, Pouhè...Paul était le meilleur des chauffeurs des cars qui ramassaient les étudiants.
&
@Anel-k (Cubancity ) le 15/09/2010 Ã 15:25
Yes papa vous avez la bouche hein? Vous n'avez été à ngoaékélé? Je ne parle pas des ba Ydés n ou z, mais Ngoa de l'époque de Nang, Bétéga, Manassé, Pouhè...Paul était le meilleur des chauffeurs des cars qui ramassaient les étudiants.

