PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 15 septembre 2010 à 11h06
Leuck

c'est bien ce ke je reproche a certains ici , d'apres eux A. Song et Emana sont les sacrifiés parce kils sont les "opposants" mais alors Nguemo, Webo , Idrissou, Somen , Souleymanou sont koi ? BAE , Bedimo , Nkoulou , Enoh ect sont dc tous des lêcheurs de bottes .Le monde semble très simple , Eto'o est le chef bandit tous ceux ki s'opposent a lui sont des Mandela et ceux ki ne disent rien sont ses tchindas . A la fin ça devient fatiguant .
Comme il semble kil ne faut pas froisser le Roi comment le Roi a pris le fait k'un joueur a refusé sa montre et pourkoi ce joueur est toujours titualire ds les Lions?
Emana c'est bien kil dise kil n'y a ke 3 sacrifiés lui mme, comme ça nous savons ke les autres kon appelle plus sont juste des mouilleurs tandis ke lui n'a rien a se reprocher .
Il dit kon lui fait supporter la débacle du Mondial a 3 personnes seulement. Moi je lui dis ke la défaite contre les Danois il y a sa signature en bas avec la mention "Lu et approuvé" .Donc mme sportivement on peut l'écarter je ne vois pas où est le pb , un monument comme Rigobert Song a été mis au banc sur un match de poule à la CAN , je ne vois pas ce ke lui Emana a ki dépasse Magnan pour kon ne le sanctionne pas au moins sportivement apres son nyang galactike contre les Danois .Les Mbida Arantes sont sortis de la nat pour un simple péno raté , ce n'est pas en gaspillant un match de mondial en voulant shou a la Terre entière kon sait faire des extérieurs kon doit prétendre à être appellé à la nat . Si en plus ds les vestiaires on continue a être bizarre il faut assumer les consékences .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist