@JOHN BARRICK (France) le 14/09/2010 Ã 22:48
"Tu parles souvent bcp pour ne rien dire" merci par contre toi quand tu parles c est que pour dire des trucs tres instructifs vrais...MDR
je ne sais pas si tu prends souvent la peine de lire les autres ou si tu es dans ton projet et leur faire dire ce qui te plait.
Tu essayais de faire croire qu Etoo a donne cet argent en secret et participait d une certaine omerta avec la fecafoot.Je t ai sorti l extrait de l interview où il affirme le contraire.Il dit que ses coequipiers ont decharge certaines de ces primes, donc ce n etait peut etre pas connu du grand public , mais certainement pas un secret.De plus , soyons logique, si cet argent avait ete donne en secret , il ne viendrait pas s etonner que persone n en ait parle. tiens je remets le lien de l extrait où Etoo parle de ces 200 M et des montres
http://www.youtube.com/user/lalasvargas#p/u/5/i97Uc-JUK4s
Pour ce qui serait des song kameni emana et tous les banis, j ai deplore comme toi que les responsables ne communiquent pas clairement dessus. et je trouve que c est un situation inacceptable et insupportable.Maintenant s il est avere qu un de tous ceux là aient jubile et rigole quand on prenait des buts, ben il est logique qu il soit sanctione.Ce n a pas qu avoir avec du patriotisme , puisque dans aucun club on ne tolererait que des joueur sur le banc avec le maillot du club se rejouisse de facon ostentatoire de la defaite de leur coequipiers et du club ,aucun club.c est une raison suffisante pour etre licencie.
Maintenant ta position est que pour sanctioner de tels comportements on devrait aussi sanctioner Etoo parce que en 2008 il a frappe sur un journaliste.Soit on aurait du le faire en 2008 qu est ce que ca a voir avec le mondial? Maintenant tu prends une de ses phrases que tu sors de son contexte pour dire qu il regrette d etre camerounais. je te l aisse cegenre d exercice.qui de toutes les facons n ont pas à voir avec le terrain.
"Tu parles souvent bcp pour ne rien dire" merci par contre toi quand tu parles c est que pour dire des trucs tres instructifs vrais...MDR
je ne sais pas si tu prends souvent la peine de lire les autres ou si tu es dans ton projet et leur faire dire ce qui te plait.
Tu essayais de faire croire qu Etoo a donne cet argent en secret et participait d une certaine omerta avec la fecafoot.Je t ai sorti l extrait de l interview où il affirme le contraire.Il dit que ses coequipiers ont decharge certaines de ces primes, donc ce n etait peut etre pas connu du grand public , mais certainement pas un secret.De plus , soyons logique, si cet argent avait ete donne en secret , il ne viendrait pas s etonner que persone n en ait parle. tiens je remets le lien de l extrait où Etoo parle de ces 200 M et des montres
http://www.youtube.com/user/lalasvargas#p/u/5/i97Uc-JUK4s
Pour ce qui serait des song kameni emana et tous les banis, j ai deplore comme toi que les responsables ne communiquent pas clairement dessus. et je trouve que c est un situation inacceptable et insupportable.Maintenant s il est avere qu un de tous ceux là aient jubile et rigole quand on prenait des buts, ben il est logique qu il soit sanctione.Ce n a pas qu avoir avec du patriotisme , puisque dans aucun club on ne tolererait que des joueur sur le banc avec le maillot du club se rejouisse de facon ostentatoire de la defaite de leur coequipiers et du club ,aucun club.c est une raison suffisante pour etre licencie.
Maintenant ta position est que pour sanctioner de tels comportements on devrait aussi sanctioner Etoo parce que en 2008 il a frappe sur un journaliste.Soit on aurait du le faire en 2008 qu est ce que ca a voir avec le mondial? Maintenant tu prends une de ses phrases que tu sors de son contexte pour dire qu il regrette d etre camerounais. je te l aisse cegenre d exercice.qui de toutes les facons n ont pas à voir avec le terrain.

