Merci Nasoïde!!
Je n'ai jamais enlévé le mérite d'Etame que j'ai reconnu dans tous mes post vous pouvez les lire.
Je m'inquiète juste du fait que certains ici ne retiennent que le fait que Lauren est Equato et qu'il vécu au Cameroun que de de 0 à 3 ans.
S'il a choisi la nationalité camerounaise de part sa naissance c'est son droit le plus absolu. Mais n'oublions jamais que nos origines nous ratrappent toujours et il n'y a pas de honte à le reconnaître.
On dirait qu'ici au toli avoir une origine d'Equato est une honte, ou alors les tolieurs veulent même s'accaparer de ses origines parce qu'il est bon joueur .
Je n'ai jamais enlévé le mérite d'Etame que j'ai reconnu dans tous mes post vous pouvez les lire.
Je m'inquiète juste du fait que certains ici ne retiennent que le fait que Lauren est Equato et qu'il vécu au Cameroun que de de 0 à 3 ans.
S'il a choisi la nationalité camerounaise de part sa naissance c'est son droit le plus absolu. Mais n'oublions jamais que nos origines nous ratrappent toujours et il n'y a pas de honte à le reconnaître.
On dirait qu'ici au toli avoir une origine d'Equato est une honte, ou alors les tolieurs veulent même s'accaparer de ses origines parce qu'il est bon joueur .

