Staff Sargent Ngaka Lima Company USMC (Fort Meade , Ascension (île)) le 15/09/2010 à 01:58
Qu'est-ce que j'ai défendu que je ne défends plus quand je continue comme avant à dénoncer le laxisme de nos dirigeants à l'égard de SEF?Ce n'est pas parce que j'ai un élément de comparaison actuellement à travers les sanctions infligées à certains joueurs par rapport à ce qui s'est passé avant que mon discours a changé.Dire que ce qu'on condmane chez d'autres joueurs, on ne le condmane pas chez ETOO, n'est pas critiquer ETOO.C'est plutôt reprocher aux autorités leurs discriminations.
Qu'est-ce que j'ai défendu que je ne défends plus quand je continue comme avant à dénoncer le laxisme de nos dirigeants à l'égard de SEF?Ce n'est pas parce que j'ai un élément de comparaison actuellement à travers les sanctions infligées à certains joueurs par rapport à ce qui s'est passé avant que mon discours a changé.Dire que ce qu'on condmane chez d'autres joueurs, on ne le condmane pas chez ETOO, n'est pas critiquer ETOO.C'est plutôt reprocher aux autorités leurs discriminations.

