Bono, Makala!!
Je suis assez costaud pour me défendre tout seul, cela étant Bono si tu as souvent pris ma défense cela veut dire que peut –être je touche des sujets sensibles.
Dire qu’Etame est camerounais ne me dérange pas du tout, mais moi Don pépé je me sens plus camerounais que lui et ce n’est pas de la méchanceté.
Je deviens méchant lorsqu’on pense que l’on apporte plus au Cameroun parce qu’on joue au foot où tout simplement qu’on est sportif.
Le Cameroun a plein d’intellectuel, chercheurs et autre.
Je savais tout à l’heure que je devais attiser la haine en traitant l’autre d’Equato-guinéen, mais sans méchanceté, c’est comme un français me traiterait d’africain( nous avons du bon et du moins bon).
Ne me comparez jamais à un Equato car je suis Kamerunais, et je suis fier de mon pays, excusez moi je n’interdis pas les autres d’être fier de leur pays, ils peuvent même aller construire les aéroports chez eux, ainsi je ne serais pas inquiet quand mon avion fait escale là -bas
Le Kamerun est –il devenu votre « moins cher »
Si vous vendez vos nationalités au profit des gloires éphémères tel n’est pas mon cas.
Ce n’est pas parce qu’on est kenyans que je vais les embaucher pour des courses
Ce n’est pas parce qu’on est américain que je vais les embaucher pour le basket
Ce n’est pas parce qu’on est russe que je vais les embaucher pour la gym
Ce n’est pas parce qu’on est japonais que je vais les embaucher pour le judo
Ce n’est pas parce qu’on est Equato que j’irai chercher leur pétrole.
Je suis fier pour autant de les voir compétir.
Pourquoi tous footballeur du continent veulent jouer avec les lions ?
Je les aimes tous mais chacun dans sa discipline et dans sa nation, et je les soutiens d’ailleurs.
Mais où est passé la fierté des camerounais.
Du reste je m’en fout que Lauren soit camerounais, il y’en a des milliers de zairois, nigérians, tchadiens qui le sont mais qu’est ce qui est choquant de reconnaître qu’Etame vient de la Guinée. Vous allez jusqu’à nier une certitude ?
Wèèèèèèèèèh qu’avons nous fait à Dieu ? est il vrai qu’il avait choisi la tête d’un pays pour ch.ier dessus ?
Ce n’est pas pour quelque peccadilles que je vendrai mon pays, mes anciens élèves le savent : la droiture.
Je suis assez costaud pour me défendre tout seul, cela étant Bono si tu as souvent pris ma défense cela veut dire que peut –être je touche des sujets sensibles.
Dire qu’Etame est camerounais ne me dérange pas du tout, mais moi Don pépé je me sens plus camerounais que lui et ce n’est pas de la méchanceté.
Je deviens méchant lorsqu’on pense que l’on apporte plus au Cameroun parce qu’on joue au foot où tout simplement qu’on est sportif.
Le Cameroun a plein d’intellectuel, chercheurs et autre.
Je savais tout à l’heure que je devais attiser la haine en traitant l’autre d’Equato-guinéen, mais sans méchanceté, c’est comme un français me traiterait d’africain( nous avons du bon et du moins bon).
Ne me comparez jamais à un Equato car je suis Kamerunais, et je suis fier de mon pays, excusez moi je n’interdis pas les autres d’être fier de leur pays, ils peuvent même aller construire les aéroports chez eux, ainsi je ne serais pas inquiet quand mon avion fait escale là -bas
Le Kamerun est –il devenu votre « moins cher »
Si vous vendez vos nationalités au profit des gloires éphémères tel n’est pas mon cas.
Ce n’est pas parce qu’on est kenyans que je vais les embaucher pour des courses
Ce n’est pas parce qu’on est américain que je vais les embaucher pour le basket
Ce n’est pas parce qu’on est russe que je vais les embaucher pour la gym
Ce n’est pas parce qu’on est japonais que je vais les embaucher pour le judo
Ce n’est pas parce qu’on est Equato que j’irai chercher leur pétrole.
Je suis fier pour autant de les voir compétir.
Pourquoi tous footballeur du continent veulent jouer avec les lions ?
Je les aimes tous mais chacun dans sa discipline et dans sa nation, et je les soutiens d’ailleurs.
Mais où est passé la fierté des camerounais.
Du reste je m’en fout que Lauren soit camerounais, il y’en a des milliers de zairois, nigérians, tchadiens qui le sont mais qu’est ce qui est choquant de reconnaître qu’Etame vient de la Guinée. Vous allez jusqu’à nier une certitude ?
Wèèèèèèèèèh qu’avons nous fait à Dieu ? est il vrai qu’il avait choisi la tête d’un pays pour ch.ier dessus ?
Ce n’est pas pour quelque peccadilles que je vendrai mon pays, mes anciens élèves le savent : la droiture.

