Tombi A Roko (administrateur de la Fédé): '' même Éto'o a dit qu'il n'était pas contre l'arrivée des banis dans l'équipe nationale''.
En fin de compte, on est dans quel pays? on aura tout vu dans ce pays que les mandiants sont en train de mettre sous terre.
En fin de compte, on est dans quel pays? on aura tout vu dans ce pays que les mandiants sont en train de mettre sous terre.

