PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 10 novembre 2004 à 15h46
@DON PEPE

Ne cède pas sur la vérité !! Mais ce n'est pas sur une méconnaissance d'un tolieur que tu vas enlever à Lauren son et ses mérites...
@Makala
Ce que tu dis sur Don pépé n'est pas gentil !! Etre biafrais n'est pas souvent une insulte !! Si tu n'es pas au Kamerun, sâche que bientôt au Quartier YABASSI, dans 10 ans, tous les enfants qui y demeureront seront biafrais car c'est le nigeria sur wouri et nkam donc peur sur la ville et nos origines !!! Un "OBAMA" sera peut-être Président du Kamerun et serions plus libre et plus métissé qu'aujourd'hui !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist