Cldm a écrit le 14 septembre 2010 à 15h07 Bon, mainan que c'est Sef qui give les dos à la fécafey, vous parlez encore pourquoi même. C'est lui qui doit décider. Attendez un peu, je put mes mbourous et vous vous que je kop niè? Du jamais vu! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...