@DON PEPE
J'écris ton nom en majuscules !! Tu es un gars bien !! Nous avions tous compris que lauren joue au Kamerun comme vieira le cap verdien lusophone ? joue pour la france..A la seule différence que lauren est rattrapé par le droit de la terre où il est né, le "voisin mitoyen" d'une part et d'autre part par la couleur de sa peau. Politiquement, c'est ahidjo qui nous a mis dans cette situation car les espagnols étaient prêts à nous céder fernando-po et le rio muni pour former 2 rios ([RIRES} ! les jeunes ne comprendront pas vite !! Je suis sûr que sauf Ekargator comprendra : RIOS DOS CAMAROES Y MUNI ... Mais hélas !!! voilà aujourd'hui , le "mini minor" nous pourchasse et nous chasse comme des ripoux !!! Le père BISAN ETAME VALENTIN aurait pu ne pas souffrir et s'exiler dans son propre pays. MAYER ne serait peut-être pas entrain de vouloir construire un hôpital au Kamerun mais au CAMAROES Y MUNI.
DON PEPE § continue de nous provoquer dans le bon sens pour que d'autres vérités sortent...Merci à Ekargator pour ses précisions.
@Ekargator
Vieux frère ! moi aussi j'étais au stade lors du match Jaïr n'a pas digéré la forme du grand Béko !! IL avait du mal à comprendre pkoi il ne pouvait pas le dribbler aisément. Pour l'histoire ! nous les sawa et les allogènes de Douala , pendant notre tendre enfance avons admiré durant des années la photo fétiche de Béko et Jaïr à l'avenue du 27 août affichée à la vitrine d'un magasin sportif de la place...Merci pour le souvenir !!
J'écris ton nom en majuscules !! Tu es un gars bien !! Nous avions tous compris que lauren joue au Kamerun comme vieira le cap verdien lusophone ? joue pour la france..A la seule différence que lauren est rattrapé par le droit de la terre où il est né, le "voisin mitoyen" d'une part et d'autre part par la couleur de sa peau. Politiquement, c'est ahidjo qui nous a mis dans cette situation car les espagnols étaient prêts à nous céder fernando-po et le rio muni pour former 2 rios ([RIRES} ! les jeunes ne comprendront pas vite !! Je suis sûr que sauf Ekargator comprendra : RIOS DOS CAMAROES Y MUNI ... Mais hélas !!! voilà aujourd'hui , le "mini minor" nous pourchasse et nous chasse comme des ripoux !!! Le père BISAN ETAME VALENTIN aurait pu ne pas souffrir et s'exiler dans son propre pays. MAYER ne serait peut-être pas entrain de vouloir construire un hôpital au Kamerun mais au CAMAROES Y MUNI.
DON PEPE § continue de nous provoquer dans le bon sens pour que d'autres vérités sortent...Merci à Ekargator pour ses précisions.
@Ekargator
Vieux frère ! moi aussi j'étais au stade lors du match Jaïr n'a pas digéré la forme du grand Béko !! IL avait du mal à comprendre pkoi il ne pouvait pas le dribbler aisément. Pour l'histoire ! nous les sawa et les allogènes de Douala , pendant notre tendre enfance avons admiré durant des années la photo fétiche de Béko et Jaïr à l'avenue du 27 août affichée à la vitrine d'un magasin sportif de la place...Merci pour le souvenir !!

