JB
Ne soyons pa naïfs, bien sûr ke SEF a son mot à dire sur les sélections des joueurs mme si au final c'est l'entraineur ki décide.j'ai déja dit plus bas : Platini a écarté Lopez pour cocufiage ,Deschamps a écarté Ibou Ba, Gallas a barré Nasri pour l'Afsud . Tous les coachs ont des cadres kils consultent .
Pour l'affaire du TAS je crois ke Tombi a Roko raconte n'importe koi, alors kils etaient encore très bons on a simplement arrêté de sélectionnér Cantona et Ginola en EDF pour laisser la place au Djorkaeff, TH , Zidane .Si le coach ou une fédé veut te sanctionner il peut bien le faire tout simplement en ne te sélectionnant pas. Le Brésil a bien fait plus d 1 an sans apeller Ronnie .
Ils les ont sanctionné pour l'Afsud , d'ailleurs le fait k'Emana lui mme ne parle ke de 3 joueurs le trahit puiske en plus de lui A. SONG et Kameni, les Webissou, Souleymanou, Njitap et Nguemo sont aussi out .Kelkepart il confirme bien kil y a eu un souci en Afsud .Je te fais remarker d'ailleurs ke n'étant pas sur le terrain , les pbs de Kameni ne peuvent k'être d'ordre disciplinaire si il y a sanction , et Emana le compte bien ds les 3.
Avec l'omerta entre joueurs on ne peut ke lire entre les lignes, mais si les autorités ki avaient des représentants sur place ont décidé de les mettre a l'écart ils ne sont pas fous.PLG est allé ds le mme sens en ce ki concerne Rigo puiske c'est son plus grand regret de l'avoir amené à la WC.
Ne soyons pa naïfs, bien sûr ke SEF a son mot à dire sur les sélections des joueurs mme si au final c'est l'entraineur ki décide.j'ai déja dit plus bas : Platini a écarté Lopez pour cocufiage ,Deschamps a écarté Ibou Ba, Gallas a barré Nasri pour l'Afsud . Tous les coachs ont des cadres kils consultent .
Pour l'affaire du TAS je crois ke Tombi a Roko raconte n'importe koi, alors kils etaient encore très bons on a simplement arrêté de sélectionnér Cantona et Ginola en EDF pour laisser la place au Djorkaeff, TH , Zidane .Si le coach ou une fédé veut te sanctionner il peut bien le faire tout simplement en ne te sélectionnant pas. Le Brésil a bien fait plus d 1 an sans apeller Ronnie .
Ils les ont sanctionné pour l'Afsud , d'ailleurs le fait k'Emana lui mme ne parle ke de 3 joueurs le trahit puiske en plus de lui A. SONG et Kameni, les Webissou, Souleymanou, Njitap et Nguemo sont aussi out .Kelkepart il confirme bien kil y a eu un souci en Afsud .Je te fais remarker d'ailleurs ke n'étant pas sur le terrain , les pbs de Kameni ne peuvent k'être d'ordre disciplinaire si il y a sanction , et Emana le compte bien ds les 3.
Avec l'omerta entre joueurs on ne peut ke lire entre les lignes, mais si les autorités ki avaient des représentants sur place ont décidé de les mettre a l'écart ils ne sont pas fous.PLG est allé ds le mme sens en ce ki concerne Rigo puiske c'est son plus grand regret de l'avoir amené à la WC.

