Salut les tollieurs,
Quelques infos en vrac : gardien du Canon de 1971 (Effoudou)
Match inaugural au stade de la réunification Cameroun-Nigéria 0-1 but de Kiprugut, 80" minute) et non Cameroun-Botafogo (0-1) qui eut lieu quelques semaines après. Pour l'anecdote, c'était le 1er match de l'équipe nationale en nocturne au Cameroun à moins de de 3 mois de la coupe des nations. Mbengalack alors gardien avait encaissé le but sur un corner alors qu'il s'était complètement "troué", prétextant que les projecteurs l'avaient aveuglé (rires). Je vous lis tous avec beaucoup d'intérêt et constate que plus que jamais, nous Kmers avons une capacité de divers inexpugnable. Keep up the good work.
@John Barrick et El "whatever"
Je vais vous envoyer sous peu quelques pages de "King fo Toli " du Courrier Sportif du Bénin que j'ai conservé soigneusement.
Quelques infos en vrac : gardien du Canon de 1971 (Effoudou)
Match inaugural au stade de la réunification Cameroun-Nigéria 0-1 but de Kiprugut, 80" minute) et non Cameroun-Botafogo (0-1) qui eut lieu quelques semaines après. Pour l'anecdote, c'était le 1er match de l'équipe nationale en nocturne au Cameroun à moins de de 3 mois de la coupe des nations. Mbengalack alors gardien avait encaissé le but sur un corner alors qu'il s'était complètement "troué", prétextant que les projecteurs l'avaient aveuglé (rires). Je vous lis tous avec beaucoup d'intérêt et constate que plus que jamais, nous Kmers avons une capacité de divers inexpugnable. Keep up the good work.
@John Barrick et El "whatever"
Je vais vous envoyer sous peu quelques pages de "King fo Toli " du Courrier Sportif du Bénin que j'ai conservé soigneusement.

