PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista de Sao paulo a écrit le 14 septembre 2010 à 13h58
les 200 millions d'eto'o alimente le toli wandaful si un joueur depense 200 millions pour sa selection dans un pays qui n'est pas le liberia de l'epoque de weah alors c'est la preuve de la plus grande incompetence des dirigeants de football.Oui eto'o avai un discours de campagne et de patron et que les bannis le veuilles ou non tant que et'o sera performant il sera le patron de cette equipe et oui il aura un droit de regard sur les selections et c'est comme ça partout juste avec quelques subtilités.emana,song ont déja gagné koi pour ke kan eto'o en tant ke leader leur spik avec autorité ils essaient mm de repondre didonc fo respecter et les ainés et la ierarchie c'est comme si ribery venai gueuler zizou en 2006 mm simple coupe aucun des deux la n'a sa dans son palmares mais ils viennent jouer aux espions et fauteur de trouble.par contre faut ke les dirigeants reprennent les choses en mains malgré leur incompetence parceke ke eto'o face une sortie comme sa sans la présence mm d'un membre de la fecafoot c du n'importe koi il va parlé de l'ekip nationale et les patrons ne sont mm pas la c leur incompetence ki permet a eto'o de montrer sa puissance et se faire traiter de dictateur aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist