@TOUS
Il faut vraiment qu'on sache un jour à quoi jouent la FECAFOOT et le MINJES?
Voilà CLEMENTE qui avait l'intention d'aller entendre ACHILLE EMANA KAMENI et SONg, à qui ont vient de signifier qu'il ne peut le faire faute de moyen.
Quand on demande au sécrétaire de la FECAFOOT si ces 3 joueurs sont sanctionnés;mais, il nous dit quand même que c'est parce qu'il n'y a pas un cadre juridique pour le faire et qu'on ne peut donc pas punir les joueurs sur des rumeurs, de peur qu'ils s'adressent à la TAS qui pourraient éventuellement condamnés la fecafoot.Ce veut exactement dire que ces 3 joueurs sont donc victimes des sanctions muettes , qui protègent la FECAFOOT d'une éventuelle plainte.Donc, d'une manière déguisée, la fecafoot se répose sur la liberté de sélectionner les joueurs pour sanctionner les joueurs sans en avancer le moindre motif.
Ce qui est encore amusant, c'est TOBBI AROKO se permet même de dire que même ETOO dans son intervention, n'a pas trouvé d'inconvénients à ce que ces 3 joueurs soient sélectionnés, comme s'il avait son mot à dire sur la sélection des joueurs.Ce qui revient à dire que si ETOO trouve un inconvenient à ce qu'on sélectionne un joueur, on peut donc ne pas le faire.C'est ahurissant.Pourquoi voulez-vous qu'on ne sepose pas de questions sur la mise à l'écart de ses joueurs, et tous les commentaires qui s'en suivent?.
L'itw est en page d'accueil.
Il faut vraiment qu'on sache un jour à quoi jouent la FECAFOOT et le MINJES?
Voilà CLEMENTE qui avait l'intention d'aller entendre ACHILLE EMANA KAMENI et SONg, à qui ont vient de signifier qu'il ne peut le faire faute de moyen.
Quand on demande au sécrétaire de la FECAFOOT si ces 3 joueurs sont sanctionnés;mais, il nous dit quand même que c'est parce qu'il n'y a pas un cadre juridique pour le faire et qu'on ne peut donc pas punir les joueurs sur des rumeurs, de peur qu'ils s'adressent à la TAS qui pourraient éventuellement condamnés la fecafoot.Ce veut exactement dire que ces 3 joueurs sont donc victimes des sanctions muettes , qui protègent la FECAFOOT d'une éventuelle plainte.Donc, d'une manière déguisée, la fecafoot se répose sur la liberté de sélectionner les joueurs pour sanctionner les joueurs sans en avancer le moindre motif.
Ce qui est encore amusant, c'est TOBBI AROKO se permet même de dire que même ETOO dans son intervention, n'a pas trouvé d'inconvénients à ce que ces 3 joueurs soient sélectionnés, comme s'il avait son mot à dire sur la sélection des joueurs.Ce qui revient à dire que si ETOO trouve un inconvenient à ce qu'on sélectionne un joueur, on peut donc ne pas le faire.C'est ahurissant.Pourquoi voulez-vous qu'on ne sepose pas de questions sur la mise à l'écart de ses joueurs, et tous les commentaires qui s'en suivent?.
L'itw est en page d'accueil.

